Une conférence enrichissante de madame Silvana Polacco de Desjardins Caisse des Rivières de Québec

 

Une conférence enrichissante de madame Silvana Polacco de Desjardins Caisse des Rivières de Québec

Le 6 mars dernier, à la salle des Chevaliers de Colomb du Conseil Montcalm, les chevaliers de Colomb du Conseil Montcalm et les optimistes de Neufchâtel organisaient conjointement une conférence sur la façon que les organismes doivent soumettre des demandes de commandites en particulier à Desjardins Caisse des Rivières.

Madame Silvana Polacco de Desjardins a accepté de rencontrer le organismes intéressés et de donner une conférence sur les demandes de commandite, particulièrement sur les informations indispensables pour qu’un demande capte l’attention.

Au moins 30 organismes ont répondu à l’invitation des chevaliers de Colomb et des optimistes. Au moins 50 personnes assistaient à la conférence qui fût fort intéressante pour tout le monde. Bien que la conférence ait duré deux heures, madame Polacco a su capter l’attention des ses auditeurs et a été chaleureusement applaudie.

Ce genre d’activité dont Berthier Dolbec, un chevalier et un optimiste, est instigateur démontre qu’il est indispensable que les organismes préconisent de l’inter coopération, ce qui permet d’être plus efficace dans la prestation des services à la communauté, de mieux se connaître et de maximiser l’accès à des ressources financières disponibles.

Un léger goûter a été servi à la fin de la conférence et les participants ont pu échanger.

Pour l’occasion,  André Lévesque représentait le Conseil Montcalm et  Claude Tremblay, président du club optimiste de Neufchâtel, s’est fait le porte-parole le club.

Simon Brouard

Président sortant