De belles activités au Club Optimiste de l’Île d’Orléans

Plusieurs activités ont  été réalisées depuis janvier et d’autres se réaliseront d’ici juin :
D’abord, deux déjeuners avec chacun une thématique spécifique: le 1er tenu le 22 janvier et portant sur Ia  Sécurité internet et les jeunes https://optimisteio.com/2017/01/24/dejeuner-causerie-du-22-janvier-2017/. et le 2e, le 19 mars sur le thème de l’Esprit sportif https://optimisteio.com/2017/04/04/le-club-optimiste-et-lesprit-sportif/. Les articles relatant ces activités sont joints et ont été publiés dans le journal Autour de l’Île.
Tous les concours proposés par le district et Optimist International ont aussi été réalisés. À tous ces concours, s’ajoute le concours Carrière de rêve qui fête sa 14e édition. Les membres ne chôment pas car le 6 mai, nous tiendrons le kiosque d’alimentation lors du Méga recyclage de la MRC de l’Île et enfin nous terminerons notre année le 2 juin avec le Gala Appréciation de la jeunesse regroupant d’une année à l’autre plus de 160 participants lors d’un 5 à 7.
Une belle année optimiste
Fièrement
Georgianne Gagné, présidente  2016-2017
Photo du conseil d’administration

Martin Boivert, Dominique Pedneault : administrateurs, Mathieu Bonenfant secrétaire, Georgianne Gagné présidente, Lise Paquet vice-présidente, Patrick Lachance administrateur, Michel Dionne président sortant et trésorier, n’apparaissant pas sur la photo Martine Latour administratrice.