Eveil de la Rive Nord – Décembre

Télécharger ici:

Éveil de la Rive-Nord décembre 2015

Bonne lecture et joyeux Noël

Michel

Pour certains la période des Fêtes c’est Noël avec les cadeaux, les rencontres de familles, les réveillons, les enfants qui attendent le Père Noël.

Pour d’autres c’est le Jour de l’An avec les résolutions que nous tenons que quelques jours ou semaines; certains vous diront même la Bénédiction Paternelle.

Pour d’autres, c’est la période la plus triste de l’année; relation familiale difficile,; parfois le manque de ressources les prive de la joie de voir leurs enfants recevoir des cadeaux, et pour d’autres c’est la solitude.

Pour un Optimiste, je parle d’un Optimiste dans son cœur et dans sa tête, c’est l’occasion de donner de l’espoir à ceux et celles qui en manque. Pour un membre d’un club Optimiste c’est une belle période pour constater et réaliser toute la différence que nous pouvons et faisons dans la vie de milliers d’enfants. Mais surtout, si nous nous y arrêtons quelques instants, de réaliser la différence que le mouvement Optimiste a fait dans nos propres vies.

Pour cette période des Fêtes, je souhaite que tous vos désirs et tous vos besoins soient comblés mais en gardant à l’esprit qu’il n’est pas toujours vrai que les besoins et les désirs soient compatibles. Et je vous souhaite Paix, Amour, Santé; et pourquoi pas propager la bonne nouvelle Optimiste à toute personne que vous rencontrerez.

Michel Dupuis

Gouverneur  DEQRN 2015-16

 http://deqrn.org/