Halloween 2020 parmi nos clubs

Pointe-du-Lac

Le Club Optimiste de Pointe-du-Lac a organisé un concours dans le cadre de l’Halloween pour les jeunes de 5-8 ans et 9-12 ans.

Nous avons ajouté 2 prix de participations parmi les inscriptions reçues.

Les costumes devaient être faits de matériaux recyclés et la confection devait être faite à la maison et on permettait la participation des parents pour environ 50% dans la fabrication.

Shawinigan-Sud

Notre président Alain Roy est a remis des sacs de friandises aux élèves de l’école  primaire Des Bâtisseurs.

Ile d’Orléans

Le Club Optimiste Île d’Orléans demeure actif, en effet c’est par l’entremise de l’École de l’Île d’Orléans que 450 sacs de bonbons ont été remis au nom du Club Optimiste aux élèves, professeurs et personnel de l’École à l’occasion d’Halloween.

Malgré le contexte de pandémie, le Club Optimiste demeure actif et poursuit sa mission dans le seul but d’encourager les jeunes à atteindre leurs objectifs scolaires. Nous restons optimistes malgré le contexte particulier que nous vivons .

Yamachiche

Par Céline Arvisais

Vous souvenez-vous que nous avions faits tous nos achats à la pharmacie Familiprix Marie-Ève Gélinas de Yamachiche? Sans elle, nous n’aurions pu en mettre autant dans nos sacs et respecter notre budget de 700$.