LA 2E ASSEMBLÉE OPTIMIST À ALMA… UN BEAU SUCCÈS…

LA 2E ASSEMBLÉE À ALMA… UN BEAU SUCCÈS…

BRAVO & MERCI À TOUT LE COMITÉ ORGANISATEUR!

En effet, la 2e assemblée qui s’est tenue à l’Hôtel Les Cascades d’Alma, les 17, 18 et 19 mai derniers fût une réussite.  Nous avons eu la chance d’avoir comme invités, le vice-président de l’Optimist International, M. Philip Turner et sa conjointe, Diane Dumouchel. 

Le tout a débuté par un souper, vendredi soir, en l’honneur de M. Michel Frigon, gouverneur 2017-2018 lors duquel une cinquantaine de personnes étaient présentes.  Mm Louise Rochette a profité de l’occasion pour faire la remise des reconnaissances aux clubs méritants. 

Pendant la fin de semaine, une centaine de membres étaient présents.  La journée du samedi a été ponctuée par une rencontre du comité exécutif, 2 ateliers sur les procédures administratives et le code d’éthique donnés simultanément par Mme Georgianne Gagné et M. André Therrien.  Par la suite, 2 conférences titrées :  « projet Animani » par M. Yves Hudon et « L’événementiel stratégique » par notre ami Jean-François Schuld.  Bravo Jean-François très belle conférence.  La journée s’est terminée par le souper du commandant auquel participaient 130 convives.

Le matin du dimanche a débuté par le déjeuner des présidents et s’est terminé par le conseil d’administration.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont fait partie du comité organisateur pour leur bénévolat leur travail, pour l’exploitation du thème mise en valeur par les nombreux décors et accessoires, la bonne humeur et surtout leur accueil chaleureux.