La Fondation optimiste des enfants canadiens

m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe » filled= »f » stroked= »f »>

m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe » filled= »f » stroked= »f »>

La Fondation optimiste des enfants canadiens

 

Bonjour mes amis optimistes,

 

Je tiens à vous remercier pour l’appui et le soutien que vous m’avez manifesté tout au long de ces deux années en tant que représentante de la Fondation optimiste des enfants canadiens.

 

Cette année, mon objectif était de recueillir 7500 $ et que la moitié des clubs du DEQRN se désigne un représentant de la Fondation.

 

Je vous demande encore un petit effort pour m’aider à atteindre mon objectif pour l’année en cours.  Comment ?

 

Lors du congrès, je vais avoir un kiosque pour la Fondation.  Venez me voir. Vous pourrez tourner la roue de fortune ou faire un don à la Fondation. Il est possible de faire un don de 0,10 $ par jour pour 36,50 $ ou un don de 50 $ qui vous permet de recevoir la belle épinglette en forme de rose.  Bien entendu, vous recevrez un reçu pour fins d’impôt pour tout don de 10 $ et plus.

 

Lors du congrès, je remettrai également les différentes récompenses pour les clubs et pour les individus qui ont fait des dons d’importance. En guise de reconnaissance, je ferai tirer des assiettes et une lithographie de la Fondation pour tous les donateurs anciens et présents. 

 

Enfin, comme vous le savez sans doute, mon mandat se termine le 30 septembre prochain.  Madame Vicky Buteau a accepté de me remplacer à ce poste pour l’année prochaine. Je la remercie et j’espère que vous l’aiderez à atteindre ses objectifs.

 

Merci au nom de tous les jeunes du DEQRN  au plaisir de se voir au congrès !

 

 

Louise Vézina-Paquet

Représentante de la FOEC 2016-2017

DEQRN