Ouverture du 49e Tournoi Optimiste Bantam de St-Bruno

C’est avec excitation et enthousiasme que le comité organisateur, les membres du Club Optimiste, les bénévoles ainsi que nos présidents d’honneur entament la 49e édition du Tournoi Provincial Optimiste Bantam.
Je tiens, au nom du comité, à remercier M. Marc Racine, propriétaire de Charcuterie La Bastille et Président d’honneur de la première semaine et M. Marc-André Larouche, propriétaire de Première Impression et Président d’honneur de la deuxième semaine d’avoir accepté de nous aider et de nous soutenir dans cette belle aventure.
Plusieurs membres du comité organisateur ont eu la chance de participer à ce tournoi en tant que joueur, entraîneur et certains même en tant qu’arbitre. Sur ces bases solides, nous donnerons le meilleur environnement possible à nos jeunes et mettrons tous l’épaule à la roue afin que cette édition soit un succès.
Bien entendu, rien de tout cela ne serait possible sans l’apport important de nos commanditaires ainsi que le support de la municipalité. Merci à vous!
Nous sommes très heureux d’accueillir joueurs, dirigeants, partisans et accompagnateurs dans notre belle municipalité et souhaitons à tous la meilleure des chances.
Stéphane Thériault, Président
Pour plus d’information    www.tournoibantamst-bruno.com/