Concours Mini-Stars 2018 à L’Ancienne-Lorette

CLUB OPTIMISTE DE L’ANCIENNE-LORETTE – CONCOURS MINI-STARS 
UNE EXPLOSION DE TALENT LOCAL! 
C’est dans une ambiance survoltée que plus de 200 spectateurs enthousiastes ont encouragé et chaudement applaudi une quarantaine de jeunes talents locaux le 7 avril à l’auditorium de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette, en présence de nombreux invités d’honneur.
Au terme de la présentation des vingt numéros de cette 8ème édition du concours, un jury de trois membres a attribué des médailles d’or, d’argent et de bronze dans chacune des catégories suivantes : danse et chant. Les lauréats furent :
En danse :
Or : Élyse Barrette, 11 ans et Rose-Marie Ricard, 10 ans;
Argent : Catherine Couillard, 9 ans, Emma Paquet, 10 ans, Marine Lévesque, 9 ans, Alexanne Bernier, 10 ans et Alicia Harvey, 10 ans;
Bronze : Sophia-Rose Carrier, 11 ans.
En chant :
Or : Amélie Audet, 8 ans;
Argent : Léonie Marcotte, 8 ans;
Bronze : Delphine Deshaies. 8 ans.
Tous les participants se sont également vu remettre par le Club Optimiste de L’Ancienne-Lorette un trophée souvenir ainsi qu’un certificat de participation. En conclusion, les spectateurs ont pu admirer une démonstration de l’équipe de Cheerleading Les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Bravo et merci à tous les jeunes artistes et aux membres du comité organisateur de cette magnifique soirée!
(Texte: Michel Paquet Photos: Claude Mailloux et Gilles Mimeault)
Robert Bouffant, président